Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !

Aller en bas 
+3
Myré Rock
Malie
es'Dorva
7 participants
AuteurMessage
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: LOST [Saison 3] Réactions /! Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:46

Lost, c'était une série avec un méchant scénar, quelques supers personnages, une recette et une structure simple mais efficace. Mais voilà, le système des séries est tel qu'il faut dilater les histoires pour faire durer et rapporter des sous-sous. La saison 2, en sérieuse baisse de régime, finit en apothéose tout de même, et la saison 3, elle commence fort, mais on sent ce ralentissement imposé par les productions, on sent ces passages à vide inutile. C'est vraiment dommage..


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:19

Moi même trés décue par la saison 2 j'ai beaucoup aprécié cette saison 3.
Certe les épisodes sur jack sont beaucoup trop nombreux, mais on sent un leger retour aux origines, et ca fait du bien.

Attention spoiler :
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:38

Comme vous, la saison 2 ne m'a pas vraiment emballé... Je l'ai même pas regardée en plein, tellement les épisodes étaient "chiants" mais je l'ai survolée...
POur ce qui est de la saison 3, j'ai vraiment adoré. On retrouve le même esprit que la saison 1 et ca c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:45

- J'en suis seulement au cinquième épisode, mais pour le moment je trouve que ça démarre pas trop mal, avec cependant quelques creux...:beh:.
Revenir en haut Aller en bas
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:55

J'la trouve terrible c'te saison 3, j'suis a l'épisode 13, elle est kioul!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptySam 28 Juil 2007 - 22:15

Je sens que la fin de saison va être carrément géniale! Plus on approche de la fin, et mieu c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:06

Peut être à cause du travail.. ..
Peut être à cause de la rentrée qui approche et que je me dois de préparer.. ..
Peut être parce que l'histoire se fait longue, et se dilate inutilement.. ..

J'ai totalement décroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:45

Domage, y a des superbes séquences emotions a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:12

La 3 c'est la dernière ?
L'année dernière je loupais pas un épisode puis cet été pas le temps de regarder et puis ça part en cacahouete je trouve donc je m'y intéresse malheuresement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:46

Y va encore y avoir une quatrieme saison, qui sort début 2008 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:26

J'ai réussi à regarder le premier épisode hier, et le début du second, et ça m'a beaucoup plu. D'un côté, on essai de nous montrer le côté " humain " des " Autres ". De l'autre, plus on nous le montre, et plus il contraste avec leurs actes. La suite, avec Juliette, promet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:49

J'ai regardé aussi, mais j'étais bouleversé y avait Moonraker sur la 2 enfin bon, j'ai trop hate de voir la suite de Lost !!!!!! Il est tout mignon le bébé ! J'aime bien celui qui a des visions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:20

Desmond' il est exellent ouai ! :mrgreen:


Il me manque un épisode pour la fin de la saison ^^
Géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:15

- J'ai beaucoup aimé cette saison, et j'aime pas du tout la fin. J'aime pas du tout dans le sens où ça promet rien de bon, et c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:37

Moi je suis un incoditionnel de Lost, je les trouve tous bien, et même la saison 2. Quant à cette saison 3 que je viens de voir finir, et bah que dire à part que la fin est tout bonnement géniale x)

Spoiler:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !   LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST [Saison 3] Réactions /!\ Spoiler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes [Saison 1]
» House [saison 3]
» [Saison 13] Urgences
» Heroes [Saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Séries :: Séries Télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser