Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RRRrrrr !!! - Alain Chabat

Aller en bas 
+2
Senda
es'Dorva
6 participants
AuteurMessage
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:22

RRRrrrr !!!

Réalisé par Alain Chabat

Avec Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve, Pierre François Martin-Laval
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 38min.

RRRrrrr !!! - Alain Chabat 18370243


Synopsis :
Allo ciné a écrit:
Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire.


Critique :
C'est du Chabat, tout simplement, on aime, on adore, on aime pas, ou on déteste. Des répliques assez cocasses, et un film plutôt bien mené. Du ridicule à souhait, un beignet à savourer, afin de retrouver une bonne humeur !


Et juste parce que ca me fait rire :
Le casting ^^.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:55

J'ai beaucoup aimé, c'est le genre de film qu'on peut regarder plusieurs fois car on découvre sans cesse de nouveaux détails délirants, des références cachées et des clins d'oeils comiques.
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:03

J'ai eu du mal à me remettre du chien, cette horreur empaillée avec des dents de tyrannosaure. J'ai du passer le passage où il le pose une bonne vingtaine de fois, les yeux en larme.

C'est véritablement une atmosphère les films Chabat, parfois un vraiment (trop) lourd, et on ne regarderait pas ce genre de films toute la semaine, mais une fois de temps en temps : c'est si agréable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:49

C'est trés drole mais faut etre dans l'esprit du truc.
Sinon c'est carément mort. Un peu comme la tour momparnasse infernale en fait.
On peut trouver ca trés bien comme on peut trouver ca nul.
Perso j'aime bien, le coup des gas qui s'appelle pierre est trés chouette, enfin un bon ptit film drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:52

Les robins des bois, de toute manière, se réclame de l'humour des Monty Python, et c'est bien le même genre de trip. Faut absolument adhérer et pas se bloquer, sinon, c'est réellement pitoyable..

Senda, des exemples de références cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:01

Waw faudrait que je le revois >_< jl'ai vu au ciné y a longtemps (d'ailleurs c'était particulièrement comique de voir la façon dont les gens prononçaient "rrrrrh" au guichet)
Revenir en haut Aller en bas
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:00

Je l'ai toujours trouvé a chié ce film, j'ai pas réussi a capter le degrès d'humour qu'est dedans... un peu lourd a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:34

Je deteste ce film, un truc de malade lol, je comprends pas comment il a réussit à faire un truc aussi mauvais. Je me souviens au ciné j'avais faillit quitter la salle telement je m'ennuyais, mon père avait pas voulu. Depuis je l'ai jamais reregarder.
Revenir en haut Aller en bas
Agen

Agen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007

RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:13

En fait, les 5 premieres minutes, j'ai ri. Mais c'est tjs pareil, donc lassant donc ce film est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrr !!! - Alain Chabat   RRRrrrr !!! - Alain Chabat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRrrrr !!! - Alain Chabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: La Cinémathèque :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser