Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La scène d'amuuur dans underworld 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:36

Après une sympathique soirée du samedi avec couchage à 6h30 du mat, j'ai passé mon dimanche après midi à mater underworld 1 et 2 en compagnie de loqueteux vautrés sur mon canapé sacré. Or, en reregardant le 2 il m'est apparu une vérité transcendante : la scène d'amour (ou plutôt de cul hein, disons ce qui est) me semble très inutile. Surtout qu'en plus elle est longue. Je concéderai tout de même le fait qu'elle est assez originale (jeu des ombres qui cachent tout juste ce qui serait indécent, nudité extrème etc) et assez esthétique. Mais hem techniquement, un vampire c'est sensé être mort, donc le corps aussi, donc la ptite sélène elle devrait s'ennuyer sévère avec son mickael si elle sent rien. Enfin boon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:18

T'as pas un extrait qu'on voit le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:13

j'ai ! mais faut être majeur et inscrit pour la visionner (jsuis pas inscrite mais à priori c'est bien celle là)


http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3Dt7LdBVzlW5s

bon à priori c'est le bon lien sinon vous tapez "underworld evolution" sur youtube et c'est le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:35

Bin un moment il lève les fesses et normalement on devrait apercevoir son appendice et on voit rien. Ce qui fait bizarre surtout cest qu'ils sont vêtus chaudement (donc qu'il doit aps faire très chaud) et ils se déshabillent entièrement (du moins on suppose). Pis je trouve pas qu'elle dure longtemps, ni qu'elle doit être censurée pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:01

ce qui me choque le plus c'est le côté ouaw j'ai une combinaison de cuir ultra moulante (qui grince pas, ce qui est un premier exploit) et hop là suffit d'ouvrir la fermeture éclair pour qu'elle glisse toute seule o_ô
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:53

C'est un film hein.
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:14

oui ben quand même, y a un minimum de réalisme à respecter (puis d'abord jsuis sûre qu'elle est retouchée la super vampire <_< non non jsuis pas jalouse de sa plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:05

huhu c'est vrai ca !
Mais heu, ouais ya pas beaucoup d'émotion qui passe dans cette scéne (voir pas du tout mais pt'étre que c'est pasque j'ai pas vu le film), j'trouve ca assez plat... Alors que certains films font passer milles fois plus d'emotion dans un simple baiser... Bref ca sux.
(le gas a pas l'air si mort que ca)
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:37

Ouais d'ailleurs pourquoi elle sentirait rien en copulant avec un mort?
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:30

Pasque si son corp est mort il n'a plus aucune réaction. Si tuwa ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:32

Mais elle, elle doit sentir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:53

mais nan, elle est morte aussi


ou alors les morts euh ont des réactions différentes o_ô
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:35

Moi je pense qu'ils sentent comme nous. Et si les morts ont plus le droit de se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène d'amuuur dans underworld 2   La scène d'amuuur dans underworld 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène d'amuuur dans underworld 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des serpents dans l'avion de David R.Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Guichet d'Entrée :: Communauté du Pop Corn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser