Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jim Carrey

Aller en bas 
+4
Malie
Ace Ventura
Lou. Solo
es'Dorva
8 participants
AuteurMessage
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:31

Jim Carrey, comique professionnel ? stupide déjanté qui en fait beaucoup trop ? Handicapé par une voix française niaise ?
A vous les Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:34

es'Dorva a écrit:
Jim Carrey, comique professionnel ? stupide déjanté qui en fait beaucoup trop ? Handicapé par une voix française niaise ?

- NON

- OUI

- OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:13

Jim Carrey est un vrai comique, excellent acteur véritablement plongé dans ses rôles. Je ne trouve pas sa voix française niaise, même si celle-ci a tendance a être moins perfomante au fil du temps, la voix française reste quand même largement meilleur que dans Supernatural, excellente série malheuresement trahie par les voix françaises...
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:37

A vrai dire, je n'aprécie pas enormement les performances "comiques" de jim carrey, je le trouve assez superflux et peu drole.
C'est surement aussi dut aux films dans lesquels il joue.
Par exemple, j'ai trouvé Bruce tout puissant a chier, avec un humour a ras les paquerettes, mais est-ce bien a Jim Carrey qu'il faut reprocher ca ?
Par ailleur j'admire vraiment cet acteur pour le film " eternal sunshine of the spotless mind" ou il est selon moi trés émouvant. Dans ce film on n'aurait pas pu rever meilleur acteur.
Cependant je prefere milles fois regarder Eternal Sunshine en VO qu'en VF, l'émotion passant mieux. Cela dit, dans ces films a l'humour grossier, y a t'il véritablement une émotion a transmettre ? Le gag ne prime t'il pas sur la finesse du jeu d'acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:55

Je n'aime pas non plus les rôles dits comiques de Jim Carrey. Quand on voit une fois on peut trouver drôle mais après on s'en lasse vite. Je trouve qu'il en fait beaucoup trop et quadn à sa voix francçaise, oui je la trouve à chier. Elle est assez dérangeante...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:52

Tout est questions de gouts et de couleurs, j'aime bien les rôles comiques de Jim Carrey parce que pour me redonner le sourire et la patate quand besoin est, je pioche dans ma sélèction "pour rire" ou deux acteurs se partagent 90% des films a savoir Jim Carrey et l'incontournable français, Louis de Funès. Pour ce qu'il est du reste des films de cette sélection, on notera la présence surprenante de Rambo. Si je devais conclure sur une phrase, je dirais que "c'est ainsi que le cookie s'émiette"...
SPLENDIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:03

Nan mais si on commence tous à dire chacun ses gouts et tout et tout, c'est même plus la peine de parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:26

c'est même plus la peine de faire des critiques, donc de faire un forum ciné, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:56

Il a dit que c'était plus la peine de dire "nan mais chacun ses goûts" il a pas dit qu'il ne fallait plus faire de critiques. Du moins c'est que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:32

Nan mais le but du forum, c'est de parler. Alors je voulais juste dire à Ace que l'histoire de la question de gouts et couleurs, bah c'était moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: Jim Carrey   Jim Carrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Carrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Le Cinéma :: Figures du Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser