Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le forum a besoin de se démarquer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

Le forum a besoin de se démarquer. Empty
MessageSujet: Le forum a besoin de se démarquer.   Le forum a besoin de se démarquer. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:41

Le forum a besoin de se démarquer. Pour cela, je propose que nous le tournions légèrement vers des Dossiers que nous (en tout cas, moi certain) rédigerions. Par exemple, sur le cinéma contemporain, le cinéma d'un réalisateur en particulier, voire " La philosophie de Jean Clande Van Damme ". Des dossiers bien construits, que l'on mettrait en avant et apparaitrait dès la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Le forum a besoin de se démarquer. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de se démarquer.   Le forum a besoin de se démarquer. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:59

Je pense que ça peut-être une idée intéresante reste a se mettre d'accord sur quel sujet on doit se pencher et surtout qu'est-ce qui serait intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Le forum a besoin de se démarquer. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de se démarquer.   Le forum a besoin de se démarquer. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:41

Ouais, ça se rapprocherait du site que tu voulais monter jadis ^^
Mais pour ça il y a des sites donc je ne sais pas. Mais quelque chose qui allierait le ciné et le côté communauté, un forum, c'est fait pour discuter donc voilà. Si tu fais des dossiers, le mec il arrive, il lit le truc et il se casse quoi >_<
Mais bon, je vous en empêche pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

Le forum a besoin de se démarquer. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de se démarquer.   Le forum a besoin de se démarquer. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:28

Citation :
Ouais, ça se rapprocherait du site que tu voulais monter jadis ^^
Sur le principe, bof.

Citation :
Si tu fais des dossiers, le mec il arrive, il lit le truc et il se casse quoi >_<
Pas si les dossiers sont ouverts. Et puis, s'il vient, ce ne sont pas les dossiers qui vont le faire partir, tu vois ce que je veux dire ? Smile.

Citation :
Mais bon, je vous en empêche pas hein ^^
Y a interêt O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin de se démarquer. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de se démarquer.   Le forum a besoin de se démarquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin de se démarquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Guichet d'Entrée :: Démocratie Hybride :: Propositions / Suggestions / Idées / Demande de Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser