Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+3
Myré Rock
Ace Ventura
Senda
7 participants
AuteurMessage
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:16

Titre original : Buffy, the Vampire Slayer

Saisons : 7 -
Episodes : 144 -
Statut : arrêtée en 2003

Série créée par Joss Whedon en 1997
Avec : Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan Voir tout le casting
Producteurs : Marc D. Alpert, Jane Espenson
Format : 42 mn. -
Genre : Drame, Action, Fantastique -
Nationalité : Américaine

Synopsis : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Spin off de cette série : Angel*



J'ai tout vu et plusieurs fois grâce à une copine qui a tout acheté et franchement j'aime bien. Hola, je vous entends déjà hurler que c'est une série pour ado pré pubères, que c'est niais naze et mots commençant par n mais j'aime bien et voilà.
Tout au court des saisons on voit une réelle évolution des personnages depuis leur entrée au lycée jusqu'à la fac etc.

Les personnages sont attachants (et les mâles pas mal eh eh) et certains monstres, bien trouvés (les gentleman par exemple). Par contre, à la fin, ça se moulifise (si si ça existe) avec buffy qu'est morte mais qui a été ramenée et qui veut repartir et blablabla, on lui demande pas de faire dans le psycho mais juste de prendre son pieu (qu'elle a fort beau) et de se battre à la wonder woman.

Mention spéciale pour ania qui est très marrante, spike qui est hem pas mal du tout dans le genre vampire classe, oz qui est mignon en bassiste loup garou et willow mais que lorsqu'elle est méchante. Mauvais point pour Angel qui est niais et mièvre et mou (ah c'est lui qu'on est sensé aimé ? zut alors).
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:31

J'aime bien cette série, notamment Alex, il est trop cool, il me fait penser a Sammi dans Scooby-doo et un peu a Ace Ventura par moment. Certains épisodes de cette série m'ont quand même bien marqué, notamment celui ou deux vampires ont rendu tout le monde muet car seul le son de la bvoix peut les tuer, hum flippant a souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:30

J'adore cette série. Je trouve pas que cette série soit pour adolescent pré pubères. Cette série mélange à la fois fantastique, humour, émotion... Les personnages sont assez attachant, et chose rare dans certaines séries, ils murissent en même temps que le spectateur (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). En plus, les épisodes ont cahcun leur petite originalité. Je prends pour exemple l'épisode musical qui mù'a bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:18

hey ace (délicat huhu) l'épisode où tout le monde perd sa voix (et où buffy est la princesse qui doit hurler et tout) c'est celui avec les gentleman (même qu'ils lévitent au dessus du sol et qu'ils sont accompagnés d'espèces de bouffons diaboliques)
Revenir en haut Aller en bas
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:36

J'ai regarder quelque fois j'ai trouvé ça vraiment très bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyDim 19 Aoû 2007 - 2:52

- J'aime bien aussi, enfin, les deux-trois premières saisons surtout...après l'histoire avec Riley, Adent, les militaires et tout sbof bof.
Bon par contre l'épisode des gentleman est vraiment excellent.
J'adore Alex et Gyles aussi qui me font bien rire.
La fin est byzarre comme l'a dit Ëadness, avec ces histoires de Buffy morte mais vivante...mais l'une de mes séries favorites étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:49

Je me souviens quand j'avais 10 ans peut-être j'ai regardé une fois, j'ai été traumatisé à vie lol plus jamais regarder Very Happy !

Edit : commes les bisounours dans l'escalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:28

Ma soeur regardait quand elle était au lycée... Ca me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kramer contre Kramer - Robert Benton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Séries :: Séries Télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser