Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner

Aller en bas 
+3
master windu
Dark_Link_6413
Myré Rock
7 participants
AuteurMessage
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:49

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner 049405
X-Men
De Bryan Singer
Avec Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart...

Synopsis:
1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d'étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler les métaux. C'est un mutant. Soixante ans plus tard, l'existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l'humanité.

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Afte
X2
de Bryan Singer
Avec Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen

Synopsis:
Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker.
Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger...

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner 18614166
X-Men: L'affrontement final
De Brett Ratner
Avec Hugh Jackman, Halle Berry

Synopsis:
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:04

- Mon préféré reste le 1 et le 2 et le 3 sont à égalité pour moi. J'ai beaucoup plus apprécié le trois la deuxième fois que je l'ai vu, chez moi, en DVD, mais un minimum déçu quand même...
Cela dit, ça reste du X-Men, c'est du bon, et c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:32

Toujours pas vu le trois, le un m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:39

Les premiers sont toujours les meilleurs. Je les regardé y a 5 jours je crois. Incroyable. Le 2 aussi j'ai bien aimé, mais le 3ème trop de truc, pas à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:07

Ces films franchement c'est pas mon kiff, j'aime pas ce genre de film, rien a dire, entre les regarder et relire pour la Xeme fois les comics, mon choix est fais, un bon siège, un comic et en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:04

un coca ! ne pas oublier le coca


je trouve ces films divertissant; certes, c'est pas du grand art mais le résultat est honorable et on ne s'ennuie pas (ce qui est déjà pas mal) puis les pouvoirs de mutants, moi, ça mfait rêver *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:28

C'est sur que invisible, ou en n'importe qui, je trouverais plein d'utilité a ce pouvoir, par exemple mater les filles sous les douches... hum, oui je sais je pourrais l'utiliser pour sauver des vies, mais un peu de confort dans la sienne c'est bien aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:35

Oups, j'ai même pas donné mon avis^^
J'adore ces films. Etant un grand admirateur des comics Marvel à la base, je n'ai pas été déçu du tout du résultat cinématographique. Les acteurs ont très bien été choisis. Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine est tout simplement grnadiose et Halle Berry en Tornade est époustouflante, sans oublier les deux papys Magnéto et le Prof. Les histoires des trois films sont aussi très bien choisis pour donner envi aux plus jeunes qui ne connaissent pas les comics de les lires...
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:45

J'aime vraiment X-men! Surtout les 2 premier films mais le dernier... T'a le mec qui crève dès le début, ça a des airs d'apocalypse que j'aime pas du tout quoi. E tpis le triangle amoureux, je suis pas fan non plus. Donc, côté scénario, je préfère nettement le premier même si niveau réalisation, le 3 est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner   X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: La Cinémathèque :: Fantastique - Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser