Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le pacte du sang de Renny Harlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Le pacte du sang de Renny Harlin Empty
MessageSujet: Le pacte du sang de Renny Harlin   Le pacte du sang de Renny Harlin EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:23

LE PACTE DU SANG


synopsis: Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...

Un film qui va bon train, bien mené par un bon réalisateur ("58 Minutes pour vivre";"Peur bleue"; "l'Exorciste au commencement";"Profession Profiler"), un jeu des acteurs convaincants. On peut également souligner les formes agréables des acteurs, la scène de la douche pour les garçons, la piscine pour les filles. Pour les amoureux de ce qui roule, une belle moto mais j'y connais rien en moto et en voiture, une Ford Mustang GT d'un modèle très récent et vraiment hum magnifique...Quoi cette voiture c'est mon rève alors? Plus sérieusement, un film fantastique servi sur un scénario digne d'un bon (peut-être très bon) thriller. Pour le reste, a vous de vous faire votre avis. Une phrase du film qui m'est resté "Harry Potter t'es vraiment qu'un petit merdeux".

Note: 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

Le pacte du sang de Renny Harlin Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang de Renny Harlin   Le pacte du sang de Renny Harlin EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:58

Mouais mouais et re mouais. J'ai été déçue en le regardant : ça ressemble fort à un bon film américain pour adolescents mal dans leur peau. Encore une métaphore de la puberté ? ( waw ils ont des nouveaux pouvoirs mais comment faut il les utiliser ...?). A part quelques scènes sympa( dont jme souviens plus hein mais je sais qu'il y en a :p) le film m'a paru assez pauvre, le scénar, simpliste, et les acteurs peu convainquants. La morale est tellement flagrante que ça en donne envie de gerber et on nous dit clairement que les méchants sont méchants (oh les vilains pas beaux). Ca mfait penser à Dawson avec une dose de pouvoir paranormaux (c'est dire le niveau de teenitude = niaiserie).
Revenir en haut Aller en bas
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

Le pacte du sang de Renny Harlin Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang de Renny Harlin   Le pacte du sang de Renny Harlin EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:57

J'ai pas du tout aimé ce film. Pourtant j'adore tout ce qui est fantastique mais là, j'ai trouvé ce film niais! Un film pour adolsecents boutonneux quoi... Aucun suspens, on devine trop vite ce qu'il va se passer, les acteurs sont loin d'être très bons... Je mettrais 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte du sang de Renny Harlin Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang de Renny Harlin   Le pacte du sang de Renny Harlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte du sang de Renny Harlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession profiler de Renny Harlin
» L'Exorciste au commencement - Renny Harlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: La Cinémathèque :: Fantastique - Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser