Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Street Fighter de Steven E. De Souza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Street Fighter de Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Street Fighter de Steven E. De Souza   Street Fighter de Steven E. De Souza EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:00

STREET FIGHTER


Synopsis: En Asie du Sud-Est, le general Bison menace le monde de guerre mondiale si on ne lui accorde pas 20 milliards de dollars, en echange de la vie de 63 membres des nations alliees qu'il a pris en otage.


Adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom, Street Fighter est un film Avec Jean-Claude Van Damme dis JCVD, un de mes acteurs préférés. C'est ma foix un bon film a ne pas prendre au sérieux (y a-t-il donc un JCVD a prendre au sérieux?), si vous aimez JCVD, les arts martiaux ou simplement que vous avez aimé a jouer au jeu vidéo, le regarder ne peut pas faire de mal. On retrouve notamment tous les personnages clés, Véga, Sagat, Bison, Ken, Ryu, Guile, Camie, Zangief et tous les autres sont là, amis des jeux vidéos, ne le loupez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Street Fighter de Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter de Steven E. De Souza   Street Fighter de Steven E. De Souza EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:09

Ace Ventura a écrit:
Avec Jean-Claude Van Damme dis JCVD, un de mes acteurs préférés.


- :gah²: !!!!!!!


Sinon le film ? A chier, j'ai pas grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Street Fighter de Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter de Steven E. De Souza   Street Fighter de Steven E. De Souza EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:28

Te moquerais-tu de JCVD? Connais-tu le chatiment a appliquer a des personnes réagissant comme toi face a la gloire d'un tel acteur, face a sa reconnaissance internationale. Et bien je leur dirais connais-tu le chatiment a appliquer a des personnes réagissant comme toi face a la gloire d'un tel acteur, face a sa reconnaissance internationale. Et bien je leur dirais connais-tu le chatiment a appliquer a des personnes réagissant comme toi face a la gloire d'un tel acteur, face a sa reconnaissance internationale. Et bien je leur dirais connais-tu le chatiment a appliquer a des personnes réagissant comme toi face a la gloire d'un tel acteur, face a sa reconnaissance internationale. Et bien je leur dirais connais-tu le chatiment a appliquer a des personnes réagissant comme toi face a la gloire d'un tel acteur, face a sa reconnaissance internationale. Et bien je leur dirais connais-tu le chatiment a appliquer a des personnes réagissant comme toi face a la gloire d'un tel acteur, face a sa reconnaissance internationale. Et bien je leur dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Street Fighter de Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter de Steven E. De Souza   Street Fighter de Steven E. De Souza EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:21

- La reconnaissance internationale de sa connerie je la reconnais :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Street Fighter de Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter de Steven E. De Souza   Street Fighter de Steven E. De Souza EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:28

Ecoutons le silence!

Sinon, j'ai vu le film, et bon, il est bien pourri! Bon ok, pour les fans du jeu, c'est bien intéressant à voir mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter de Steven E. De Souza Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter de Steven E. De Souza   Street Fighter de Steven E. De Souza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter de Steven E. De Souza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Ryan - Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: La Cinémathèque :: Action / Péplum / Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser