Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème Alex Era

Aller en bas 
+3
Eleu
Lou. Solo
Brainwashed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:47

Je te parle pas de l'exclu jusqu'a nouvel ordre : il écope d'un mois !
Plus Mj jusqu'a nouvel ordre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:23

Comment ca tous les ips ?
Il en a qu'un nan ?
De toutes fassons s'il revient en douce on le découvrira vite.
A oui, on ecrit quoi comme motif de ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleu

Eleu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:10

Euh... On le prévient avant ? Et on met ça en place d'ici la fin de la semaine ? Ou on fait dans le lapidaire, on met juste une phrase d'explication et on le bannit dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brainwashed

Brainwashed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:22

Je me charge de lui expliquer sur msn dès que je le vois (vous inquiétez pas, il croit que je l'aime).
Ensuite, on le ban le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:06

Mmmh... des parasites sur le SG-Ciné ? Smile.


Pour le ban > Vous avez juste à bannir son compte principal, en indiquant " 30 jours ", inutile de bannir ses autres comptes, c'est aussi " symbolique un ban ". Si il essaie d'aller contre votre décision en se connectant avec des seconds persos, et bien vous n'avez qu'à les lui supprimer.


Pour les relations inter-sites : ce n'est plus la peine, le travail qu'il a fournit était grand mais suffisamment maladroit pour nous attirer des problèmes.

Voilà, je vous laisse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Brainwashed

Brainwashed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:25

Bon, eh bien je lui ai expliqué, et je l'ai banni (seulement son compte).
Je vais rédiger un communiqué pour en informer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brainwashed

Brainwashed


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:37

Pour répondre à une dégradation lente, mais sûre de la partie jdr, les MJs et Admins se sont mis d'accord sur plusieurs points:

1/Bannissement d'un mois pour Alex Era ainsi que l'impossibilité d'endosser un rôle à responsabilités sur le forum.

2/Avertissement oral à Atin pour entretient de la mauvaise ambiance au lieu de faire des efforts dans le bon sens.

3/Nomination de nouveaux MJs et sous-MJs qui viendront épauler Chani et Dari, qui ont bien évidemment beaucoup de mal à tenir le jdr à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleu

Eleu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:58

Very good.
Revenir en haut Aller en bas
Lou. Solo

Lou. Solo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:43

Une question, même si je pense que vous ne viendrez plus voir ce topic ! Comment fait-on pour les bannière qu'il a proposé ? on les mets dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:05

Bah oui tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Alex Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Alex Era   problème Alex Era - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Alex Era
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Guichet d'Entrée :: Démocratie Hybride :: Règles et Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser