Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heroes [Saison 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:10

Après la saison 1 suit la saison 2 Smile
Pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1 essayez de pas trop trainer par ici, hormis si vous voulez quelques spoilers Smile





Donc la fin de la saison 1 nous laisse avec finalement Nathan qui se sacrifie pour son frère qui "perd le contrôle" et Hiro qui tue Sylar un peu facilement, ce qui peut laisser envisager une suite même s'il semble bien mort, Matt Parkman blessé assez gravement avec un bon nombre de balles a cause de Sylar. Hiro se retrouve dans le passé dans une sorte de bataille avec son héro au katana justement, c'est ainsi que débute la saison 2 !

Pour moi Sylar est bien mort, c'était le méchant de la saison 1. A mon avis on va avoir un autre méchant dans la saison 2 comme le dit, la petite fille, que quand elle pense a cet homme là, c'est lui qui la voit, ou je ne sais plus très bien, en tout cas il semble l'effrayer beaucoup plus que le Croc-Mitaine :p ! Mdr. Et le fait de parler de ce personnage n'est pas innoncent pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:45

Humm classe alors ! Very Happy
Mais je disais juste ce que l'on voit et ce qui nous laisse penser en voyant la fin de la saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
Asa

Asa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:50

Moi j'attends avec impatience la saison 2 avec Hiro dans le passé parce que je pense que c'est là que beaucoup de choses vont s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:02

Oui en plus il doit y rester environ 5 épisodes dans le passé, donc on devrait apprendre pas mal de choses sur l'origines des pouvoirs et tout...

A savoir qu'une série dérivée (spin off) de Heroes va faire son apparition sous le nom de "Heroes: Origins" il me semble. Comme l'indique le titre, tout ce ceci expliquera l'origine des pouvoirs et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:59

En gros ça sera avant l'histoire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
LouLou

LouLou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Heartland
Date d'inscription : 18/07/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptySam 13 Oct 2007 - 15:55

Totalement génial le début de la saison 2 ! Toujours aussi bien que la 1 voir encore mieu :p
J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est top, top top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou0802.skyrock.com
Asa

Asa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:32

J'ai vu les 5 et bon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Heroes [Saison 2]   Heroes [Saison 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes [Saison 1]
» House [saison 3]
» [Saison 13] Urgences
» Prison Break [Saison 3]
» Desperates Housewives [Saison 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Séries :: Séries Télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser