Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Simpsons, Le Film - David Silverman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:37

Synopsys : Aucune n'est nécessaire.

Les Simpsons, Le Film - David Silverman 18780032

Critique : Du délire, du grand n'importe nywak de la légéreté, des références, des allusions, des prises de positions implicites dont les petits ne se " surchargerons pas ", eux qui, étranglés dans leur rire, ne verront que bêtises et gags en chaîne. Du bon dessin animé. Une bonne adaptation d'un format série à un format cinéma, ce qui est assez rare. Je m'attendait à un dessin animé moyen, et j'ai retrouvé l'esprit Simpson et plus encore Smile.

Note : 4/5


pig Spider cochon... Spider cochon il ne peut pas tisser sa toiiile car c'est un cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:51

On m'avait dit que c'était moins drole que la série, mais que néni chers amis !
Je me pissate de rire en regardant le dit film derriére mon pc.
J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Myré Rock

Myré Rock


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:47

Uhu, j'ai adoré ce film. Super drôle! Ca m'a donné envi de revir tous les épisodes!
PS: Vive Spider Cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ventura
Détective animalier
Ace Ventura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:42

Film génial a voir pour tous les amateurs de la série, je l'ai vu avec 3 copains (un couple et une fille) et on s'est franchement bien amusé, avec les masques offerts a l'entrée du ciné pendant tout le film. Dans la voiture, je reoulais avec le masque et les gendarmes nous ont controlé, par chance je connaissais le gendarme, un ami de mes parents et il m'a justé forcé a enlever le masque... (normalement passible d'amende car le champ visuel est diminué)

Et au faites, c'est plus spidercochon mais Harry Crotteur...
Revenir en haut Aller en bas
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:26

Je l'ai pas encore vu, mais ça me soule le spider cochon qui devient l'hymne de tout le monde, au final je risque de pas rire en voyant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Malie

Malie


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:39

Oui c'est un peu ce que ca m'a fait aussi.
Mais bon, le film reste exelent même si tu rigole pas a ca.
Et malgrés la chanson, tu ne connais pas le contexte, et ce contexte est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:59

J'avais vu la chanson avant, dans la bande annonce, ca ne m'avait pas du tout fait rire, mais dans le film, si Smile. Donc, Malie a raison, et je l'appuie. Si on aime la série, il ne faut pas hésiter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
master windu

master windu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:50

Au fait y'a pas de S à la fin de Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons, Le Film - David Silverman   Les Simpsons, Le Film - David Silverman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons, Le Film - David Silverman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation film
» Quel film regardez-vous ?
» Sweeny Todd (le nouveau film de Tim Burton)
» Spider - David Cronenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: Le Cinéma :: Actualité - Nouvelles - Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser