Sg-ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sg-ciné


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenariatsPartenariats  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blair Witch 2 - Joe Berlinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:10

Date de sortie : 08 Novembre 2000 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Joe Berlinger
Blair Witch 2 - Joe Berlinger Blairwitch2rx9
Shot at 2007-07-25Avec Jeffrey Donovan, Kim Director, Erica Leerhsen Plus...
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Tags : épisode 2 (173)
Durée : 1h 30min. Année de production : 2000
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Book of Shadows: Blair Witch 2



Synopsis (allociné)


Quelques temps après la disparition de trois étudiants en cinéma, un groupe de jeunes "touristes" revient sur les lieux de l'affaire afin de se frotter avec la légende de la sorcière de Blair...



Critique :

On peut le dire c'est un bon navet. Mais attention c'est du lourd. Des personnages tellement stéréotypés que ça en devient douloureux (la fille possédée par la sorcière est rousse, oh coincidence,; la gothique est brune et elle dort sur des tombes et en plus elle a des pouvoiiiiirs !). C'est du gros n'importe quoi, on a l'impression que le côté mystique sert juste de prétexte à montrer une bande d'adolescents qui boivent ou sont à poils. L'histoire est décousue, y a pas vraiment d'action, c'est bourrée d'incohérences. En bref c'est pourrave mais même pas pourrave rigolo c'est juste pourrave pathétique.

J'ai pas vu le 1 mais j'ose espérer qu'il est mieux que ça.

Note : 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:06

Je n'ai aucune envie de voir ce film qui m'a l'air complètement pourri. Mais Sophie regarde le premier qui est intéressant rien que par son concept. Moi j'ai vraiment aimé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:08

ouaip faut que je le loue, il y a pleins de référence à ce film dans les nouveaux (par exemple au niveau du "jme filme avec ma caméra amateur, regardez comme ça fait réaliste")

jvais essayer de le voir ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:41

- Maka jte signale qu'on lavait vu chez Dorva...on avait même vu le deux avant le un je crois :gah:.
Mais je trouve les deux à chier Very Happy.
Je ne rajouterais riend e plus à ma critique très constructive :p.
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin
es'Dorva


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris XXème
Date d'inscription : 11/06/2007

Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:36

On avait regardé le premier, chez moi, Link Wink. Par contre j'ai vu une adaptation / remake qui se prétend " révolutionnaire ". " The unknower ". Un film suedois sur un principe identique, sauf que la sorcière est remplacée par une créature extra terrestre bizarre, en un mot : pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-cine.1fr1.net/
Senda
Grande prêtresse de l'horreur
Senda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2007

Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:43

ça à l'air bien marrant ton truc, ça se trouve à vidéo futur?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Link_6413

Dark_Link_6413


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:40

- Jsuis sûr qu'on avait aussi regardé le deux. Si c'était pas chez toi c'était au moins à la réunion, mais jsuis quasi sûr que c'était chez toi Dorva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch 2 - Joe Berlinger   Blair Witch 2 - Joe Berlinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Witch 2 - Joe Berlinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: La Cinémathèque :: Epouvante-Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser